Beauty,  Lifestyle

My little box – Juin 2017

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler de « my Little box ». Je suis abonnée depuis pas loin d’un an et je dois dire que j’adore le concept. Si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à aller voir leur site juste ici.

En bref, tous les mois vous recevez une box contenant en général 4 produits beauté et 2 goodies sur un thème particulier. Vous ne savez pas le contenu de la box à l’avance donc chaque mois vous recevez dans votre boîte aux lettres un colis surprise ! 

Ce mois-ci, la box se nomme « my Little Los Angeles box »! Autant vous dire que j’étais vraiment contente de ce thème qui sent les vacances. La box de Juin se présente sous la forme d’une boite très joliment décorée. L’avantage de ces boites est qu’elles sont facilement réutilisables.                        

Comme l’avait annoncé My Little Box en février, il n’y a plus de magazine. C’est un peu dommage car je l’appréciais beaucoup. A la place, nous avons une petite carte de Los Angeles ainsi qu’une interview de Marion, la créatrice du blog Fringe & frange, sur le thème de LA. 

Par contre ce mois-ci les produits ne sont pas rangés dans un pochon en tissu mais dans un « beauty bag » en papier plutôt joli. J’avoue avoir tout de même une préférence pour les pochons  en tissu qui s’avèrent très utiles.

Les produits

1 # Planche de stickers

En soit c’est assez inutile mais les motifs sont carrément canon ! C’est frais, c’est coloré, ça rappelle l’été : J’adore !

2 # Tote-bag

J’en ai déjà une tonne mais celui là est assez différent des autres car il est beaucoup plus large que d’habitude. En plus je trouve le motif tropical super sympa ! Il sera parfait pour faire des courses ou cet été pour la plage. De toute façon un tote-bag ça sert toujours.

3 # Bracelet en perles 

J’aime beaucoup les couleurs de ce bracelet que je trouve très mignon. Cet été avec la peau bronzé il sera parfait ! Il y a même des petits pompons aux extrémités, je le trouve super sympa !

4 # Lait hydratant corps à l’huile de Coco – PALMERS

J’aime beaucoup l’odeur qui est assez prononcée mais moi ça ne me dérange pas. Le lait rend la peau douce et ne laisse pas de film gras. J’aime beaucoup ce produit !

5 # Huile corps et cheveux Coco Sunrise – MY LITTLE BEAUTY

Oui la box de ce mois-ci sent bon le noix de coco haha. L’odeur de cette huile est vraiment top ! En plus c’est un produit à la composition naturelle et vegan : je valide !!

6 # Tattoo liner – KAT VON D

Alors ce produit c’est vraiment LE coup de coeur de cette box. Je connaissais déjà bien les produits Kat Von D mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester cet eye-liner. Eh bien je peux vous dire que j’en suis littéralement fan ! La pointe est super fine et fluide ce qui permet de tracer le trait de liner avec une grande précision. Je valide totalement ce produit !!

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *