Fashion

Comme une parisienne

Hello les filles, comment ça va ? J’espère que vous passez un bon weekend !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un tout nouveau look shooté dimanche dernier. J’ai passé la journée avec ma mère c’était génial ! Nous sommes allées bruncher le matin au bistro pizay. Pour les lyonnaises, je vous conseille vraiment cet endroit ! D’ailleurs, un article sur mes bonnes adresses food à Lyon arrive très vite les filles !

Pour en revenir au look, j’avais super hâte de vous le présenter ! Vous avez sans doute remarqué que l’une des grandes tendances de cet hiver c’est le béret ou la casquette gavroche ! Je cherchais un béret depuis pas mal de temps et j’ai finalement trouvé le mien chez Zara. J’ai décidé de le prendre en gris. Il coûte 12,90€ ce qui est très raisonnable je trouve. Je crois qu’il existe aussi un noir, en jaune et en rouge.

J’adore ce petit coté parisien que donne l’association du béret et de la petite robe. C’est un look parfait pour passer une journée entre copines par exemple. Je suis totalement fan de ce look. D’ailleurs je n’ai eu que des compliments dessus !

J’espère que cette tenue vous plaira. Je vous souhaite une bonne semaine !

– SELECTION ROBES –

 

Robe / Zara (ancienne co)

Manteau / Le comptoir des cotonniers

Béret / Zara

Sac / Michaël Kors (pas trouvé sur le site)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *