Lifestyle

Que faire en automne / hiver ?

Cette période de l’année, à l’approche des fêtes est celle que je préfère. J’adore l’ambiance qui se dégage et le fait de pouvoir remettre les pulls tout doux. Aujourd’hui je vous ai donc préparé un liste de toutes les choses que j’adore faire en automne ! J’espère que cet article vous plaira et vous donnera des idées ! A très vite xx

1 # Lire un livre sous un plaid

Ou au coin du feu. Je n’ai malheureusement pas de cheminée chez moi mais le dimanche j’adore m’installer sous un plaid et lire un livre avec un bon chocolat chaud.

2 # Prendre soin de soi

Se chouchouter, faire des masques, prendre un bon bain. Ce sont des choses qui rendent heureux et qui détendent.

3 # Regarder des films de Noel

Je suis une grande fan des films de Noel et des Disney. J’adore, dès que je peux, m’installer confortablement dans un pyjama douillet et sous un plaid pour me détendre devant un bon film. C’est pour cela que j’adore la période des fêtes.

4 # Boire un pumkin spice latte

C’est ma boisson préférée de l’année chez Starbucks ! J’en consomme des litres dès qu’elles sort ! Elle est à base de potiron et de cannelle : Parfait pour la saison !!

5 # Tester des recettes de saison

La période de fin d’année est aussi l’occasion de tester de nouvelles recettes sucrées ou salées ! J’aime beaucoup faire des cookies, des sablées ou des tartes aux pommes. Ce sont des plats parfaits pour la saison.

6 # Décorer votre chambre / maison

Encore une chose que j’adore faire dès que les fêtes approchent : décorer ma chambre ! J’aime beaucoup acheter de nouvelles décorations pour mettre une touche festive dans ma chambre. Je trouve que cela apporte de la gaieté et rend de bonne humeur !

7 # faire du shopping

Bon ce n’est pas une activité réservée à l’automne mais j’adore commencer à faire mes achats de Noel, regarder les boutiques décorées pour l’occasion ! J’aime cette période festive de l’année !

J’espère que mon article vous a plu et vous aura donné quelques idées !

A très vite !

xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *