Fashion

Comment porter la chemise blanche

Hello tout le monde ! Comment allez vous ? Cela fait un moment que je ne suis pas revenue avec un look par ici. J’avoue qu’à la fin de mes partiels, j’ai directement enchainé avec les fêtes en famille et je n’ai pas du tout pris le temps de rédigé un article ni même de shooter un look.

Mais ça y est je viens vous présenter mon tout premier look de 2019 et c’est un look que j’ADORE !!

La chemise blanche peut parfois avoir une image stricte, du style entretien d’embauche. Aujourd’hui je vais vous présenter un petit look où j’ai totalement cassé le côté trop sévère de ma blouse/chemise blanche pour lui donner un tout autre style : un style rock !

  • Le premier conseil que je peux vous donner c’est de choisir une chemise ou blouse plutôt large ou bouffante avec une ouverture devant. Le chemises fines et près du corps donne tout de suite un air plus sévère.
  • Ensuite, ne la portez SURTOUT PAS avec un pantalon style tailleur ce qui ne ferrait qu’accentuer le caractère très formel de votre tenue. Je vous conseille de la porter avec un jean slim ou pourquoi pas un simili cuir.
  • Jouez sur les détails. Par exemple moi j’ai rajouté plusieurs colliers, un bracelet et des petites créoles pour donner plus de pep’s à ma tenue.
  • L’élément fondamental réside dans le choix de vos chaussures. J’ai choisi de porter mes doc Martens car je voulais que mon look ait une touche de rock mais vous pouvez très bien choisir des baskets pour donner un style streetwear à votre tenue.

 

J’espère que mes conseils vous auront aidé à trouver l’inspiration ! Je vous souhaite une très bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *