Beauty

Routine beauté : Mes must have du printemps

J’aime beaucoup le printemps, avec le soleil, les températures qui remontent et surtout les fleurs. Souvent à chaque changement de saison j’aime également changer quelques produits dans ma routine beauté.

Ma peau a besoin d’hydratation et est assez sensible. En fonction des saisons, elle ne réagit pas pareil, n’a pas toujours les mêmes besoins. Je vous présente aujourd’hui tous mes must-have pour ce printemps 2019 ! J’espère que mon article vous plaira !

1 – Le lait-crème concentré embryolisse

Je commence par un produit qui n’est pas nouveau mais que j’adore toujours autant. J’utilise cette crème hydratante 1 jour sur 2 et elle a vraiment changé ma peau. Je l’utilise depuis des années et elle a contribué à réduire mon acné. Cette crème hydratante est assez épaisse donc je ne l’utilise que le soir. 1 fois par semaine je me fais un masque avec cette crème.

2 – La BB crème au ginseng doré Erborian

J’adore ce produit que j’utilise souvent tout seul sans fond de teint ni anti cerne. La couvrance est parfaite pour une BB crème. Ce produit est l’un de mes basiques du printemps car il me donne un teint halé alors même que je n’ai pas encore exposé mon visage au soleil !

3 – L’eau micellaire Bioderma

Le seul et unique produit que j’utilise pour me démaquiller le soir. J’ai une peau assez sensible alors j’utilise cette eau micellaire pour bébé sans odeur qui n’agresse pas ma peau. Elle enlève très bien le maquillage et rafraîchit le visage. Un must à avoir si vous avez comme moi une peau sensible !

4 – Gel aqua cream cien

J’ai trouvé cette base hydratante un peu par hasard dans un magasin lidl et depuis je ne m’en sépare plus. Son prix est super attractif et elle est tellement efficace ! Je l’utilise tous les matins et elle hydrate ma peau en profondeur. Sa texture est très lège et donne une sensation de fraicheur quand on la met sur le visage. Par ailleurs, elle sèche vite et on n’a pas besoin d’attendre avant de faire le teint.

J’espère que cet article vous a plus !
A très vite xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *